IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Embrayage 306 modèle 94.: faut il déposer le groupe moteur boite pour remplacer l'
Invité jojo la bricole
* 06/09/2002 - 08:05
Message #1

Invités

Deux questions :

- faut il déposer le groupe moteur boite pour remplacer l'embrayage ,

- problèmes particuliers ?

Merci et A+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité monti
* 06/09/2002 - 06:19
Message #2

Invités

Je ne connais pas la 306 par contre ce que je sais c'est que sur de nombreuses voiture la revue technique conseille de démonter le bloc moteur pour refaire l'embrayage. Moi ce que je fais , je sors les fixations côté boîteet je débloque côté gauche ainsi je penche le moteur et je sors l'embrayage par le dessous. Mais attention il te faut un palan ou une chévre et être 2 par mesure de sécurité car c'est lourd. Pour remettre l'embrayage avec facilité bien centré le disque sur le bloc moteur et enduire légérement la canelure de graisse, sinon si le centrage n'est pas bon tu n'y arrivera pas. Prend soin également de bien faire des repéres pour faciliter le remontage. Sur ma ford orion et peut être sur la tienne tu ne sera peut être pas oblige de démonter les cardans moi j'ai descendu l'ensemble boîte et cardans . Si rien ne géne tu peux faire pareil.

+Quote Post
Invité jojo la bricole
* 06/09/2002 - 08:05
Message #3

Invités

Merci pour la réponse.

C'est vrai que la RTA semble dire qu'il faut déposer moteur et boite, mais à l'oeil il semble possible de déposer que la boite.

Je vais essayer.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 03:51