IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb opel kadett vase d'expansion
Invité amateur
* 06/09/2002 - 13:34
Message #1

Invités

suit changement de liquide de refroidissement, je pense que je n'ai pas bien purgé le circuit.

j'ai enlever le thermostat pour une meilleure circualtion, j'ai débranché la durite superieure, néanmoins la qunatité d'eau que j'ai remis ne correspond pas à la contenance de circuit.

Autre fait : au niveau du vase d'expansion, il y a 2 tuyaux

l'un part vers le moteur l'autre plus haut doit etre une durite de surplus de liquide, or par la durite superieure sort un flot continue de liquide POURQUOI????

Derniere question, quel est le circuit exact du liquide de refroidissement dans la voiture sens et different organe ??????????

merci pour vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité touillou
* 06/09/2002 - 13:34
Message #2

Invités

1: il ne faut pas enlever le carlosta (il n'est pas la pour rien) quant au circuit c'est simple tu as une arrive superieur qui amene l'eau chaude elle se refroidi dans le radiateur l'eau ressort pr la durite inferieur et qui se dirige vers la pompe a eau et qui ramene l'eau vers le moteur et ton bouchon de vase es que c'est le bon car il y a 2 clapet a l'interieur t il ne souvre pas touse a la meme pression et tu dois avoir des tuyaux qui vont dans l'abitacle pour le chaufage mais 1 conseil remet ton carlostt
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 19:10