IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> merci à pilotin et demande conseil sur prix réparation Démareur
yannus1
* 06/09/2002 - 21:18
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/09/2002
Membre No.: 7 372

Quelqu'un que je connais qui est mécano peut régler mon probléme de démareur pour 100 euros grand maximum (pièce achetée à la casse et main d'oeuvre comprises). comme je n'y connais pas grand chose quelqu'un peut-il me dire si cela est correct?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pilotin
* 06/09/2002 - 21:18
Message #2

Invités

j'ai payé mon démarreur dans une casse pas chére 200f en 1999 il fonctionne toujours d'ailleurs sans souci.

Un démarreur echange standard se vend je pense environ 100 € ( chez un accessoiriste) dans une casse en occasion je dirait 50 € .

peut être qu'il s'agit seulement des charbons? sur le mien le plastique isolant sur le relais était fendu ( car cosse trop serrée ) donc humidité donc panne.

Je n'ait pas eu vraiment à batailler pour changer la piéce mais il faut une clé assez longue pour débloquer les vis de fixation ,il faut savoir que le circuit de démarreur n'est pas protégé par un fusible donc il faut faire essayer le démarreur avant l'achat et éviter les courts circuits au montage.

Donc pour résumer il faut savoir si le démarreur a une garantie et de combien?

le mecano fait une facture? quels sont tes moyens financiers ?

Compétences techniques: sait tu la différence entre une bougie et un carburateur par exemple?

Bon courage ma derniére réparation c'était la pompe à eau là c'était galére j'ai fini chez le meccano le démarreur c'est une plaisanterie à coté
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:49