IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb avec un garagiste
Invité toto
* 06/09/2002 - 23:42
Message #1

Invités

salut tout le monde voila j ai un ami qui a fait change sur une opel vectra td le demarreur ds un garrage 3 jours apres le demarreur etait de nouveau hs le demareur a ete pris en garantie par niort le garagiste lui a remontee le nouveau mais il lui a fait paye encore une fois la main d oeuvre est ce normal je pense pas car ds la premiere facture le garagiste lui a compte 2 h de recherche de panne etant donne que c est un pros il aurait du trouve la panne la premiere fois mon pote peut t il demande a que le garariste lui rembourse la main d oeuvre de la deuxieme monte que faire
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Michel
* 06/09/2002 - 22:55
Message #2

Invités

Deux heures de recherche de panne pour un demarreur ? deja je trouve que c'est de l'arnaque pour la MO de la garantie je sais pas trop mais une chose est sure le garagiste a perdu un client. (enfin j'espere)

Si ton pote s'engage sur le chemin d'une plainte il risque de s'embourber...

Moi je pense qu'une bonne pub pour le garagiste lui fera plus de tord qu'en pensent les atres cyberb....

Attention ils sont pas tous malhonnetes y en a des biens...

A+

+Quote Post
jacques1
* 06/09/2002 - 23:42
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/08/2002
Membre No.: 7 136

bonsoir,

normalement, lorqu'on remplace une piece, chez un concessionnaire ou dans le réseau d'une marque, celle ci est garanti au moins 1 an, et si par un concours de circonstance, cette piece s'avere a nouveau deffectueuse, elle est remplace en garanti, et le temps de main d'oeuvre est lui aussi garanti, en ait il de meme pour les garages ors réseau, je ne sais pas.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 11:23