IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> calage courroie distribution bmw 524 td
Invité jean.higelin
* 11/09/2002 - 11:05
Message #1





Invités






Je recherche une procédure méthodique pour le remplacement d'une courroie de distribution sur une BMW 524 TD ( repères de calage (cylindre, pompe volant moteur), astuces, outillage, etc...

Merci pour vos infos!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Pierre34250
* 11/09/2002 - 11:05
Message #2





Invités






Quand tu arrive au niveau de la courroie (qu'il ne reste plus qu'elle à déposer) fait toi un repere fixe près de la poulie de vilbrequin, sur le carter moteur et sur la poulie ( repères alignés), tu fait de même pour l'arbre à came, et sur la pompe à injection. Une foi tous les repère fait tu peu déposer ta courroie et reposer la neuve en veillant à ce que tous les repères faits soit bien alignés (objets tournants alignés avec repères fixes), tu remets ta courroie neuve, tu tends ta courroie et tu fais 2 tours de vilbrebrequin, là ous tes repères doivent à nouveau etre alignés



Bon courage
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 19:09