IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> réponse à pilotin
yannus1
* 08/09/2002 - 11:59
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/09/2002
Membre No.: 7 372

mon pb de démareur est réglé. J'en ai acheté un d'occasion à "casse auto" à aubervillier (excellente adresse, c'est là que vont la plupart des taxis parisiens" ). Le mec que je connais qui est vraiment très sympa me la changer et le tout m'est revenu pour 71 euros. Je peux dire si on me montre des bougies que clairement ce sont des bougies et pas un carburateur, mais je ne sais pas vraiment à quoi ressemble un carburateur, ni à quoi ça sert. J'ai un peu honte je sais. C'est pas de la mauvaise volonté et j'aimerais qu'on me montre la mécanique pour avoir le plaisir de réparer moi-même les pb sur la voiture et pour les économies que ça fait aussi bien-sur surtout avec des petits budgets voire pas de budget du tout.

Pour le démareur c'est vrai que ça semble simple avec les bons outils. A part les boulons à enlever et les cosses à défaire, je me demande s'il y a une manip un peu dure pour bien positionner le démareur avant de le visser. Bonne suite pour tes réparations!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pilotin
* 08/09/2002 - 11:59
Message #2

Invités

tu a eu une réparation à trés bon prix c'est vrai , le démarreur peut tenir encore des années .Pour le positionnement du démarreur pas de souci si tu regardes le vieux tu verras la roue dentée qui permet de se repérer.

le carburateur sert à être enquiquiné ...

Sérieusement il dose le mélange air/ essence
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 19:01