IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> que pensez vous de la nouvelle laguna 2 ? niveau confort,performance,fiabilité?
Invité rod3008
* 11/09/2002 - 14:16
Message #1

Invités

que pensez vous de la nouvelle laguna?niveau confort,performance,fiabilité?merci
Go to the top of the page

+Quote Post
rockfordford
* 09/09/2002 - 23:12
Message #2

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 22/04/2002
Membre No.: 5 131

Salut,

Perso je la trouve trés réussi au niveau du design, cela change du style grand-père des laguna 1 et Safrane.

Ensuite le niveau d'équipement est énorme, sur la gamme privilège, c'est simple il y a tout...

Niveau sécurité, c'est aussi trés simple vu que c'est (avec la mercedes class C qui est à 6000€ de +) la seule voiture à avoir obtenu 5 étoiles au test Euro-NCAP, référence en matière de sécurité.

L'accoustique à été trés travaillé afin de s'alligner sur les voiture allemande (Mercedes).

Tout cela n'est que mon avis et n'est aucunement objectif vu que j'ai un réel coup de coeur pour cette voiture, ce qui est rare de ma part pour une renault mais la marque change et la nouvelle mégane réserve autant de surprise.....

+Quote Post
Invité agnt
* 11/09/2002 - 14:16
Message #3

Invités

Références Laguna 2 DCI 120 Cv de janvier 2002. Bonne voiture au niveau confort, bon moteur souple et économique qui tient bien dans les faux-plats avec la boite 6. Performances tout à fait correctes. J'ai eu différents problèmes avec l'électroniques, pas graves pour l'instant.

Je te cites au hasard :

- Témoin de défaut électronique ou électrique qui s'allume.

- plafonnier qui oublie de s'éteindre après le démarrage.

- Heure du tableau qui reste sur 14 heures quel que soit le moment.

et d'autres petits problèmes de ce genre qui sont résolus en arrêtant tout et en retirant la carte pendant 1 ou deux minutes.

Un problème incompréhensible : A deux reprise pédale d'embrayage qui reste au plancher (mécanisme en position embrayé !!!), problème résolu en ramenant à la main ladite pédale . A ce jour 10 500 Kms pas d'aurtre problème, souhaitons que ça dure !

à +

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:17