IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> De la fumée sort de mon carburateur au démarrage !!!
Invité marill06
* 10/09/2002 - 16:18
Message #1

Invités

salut à tous et merci à tous ceux qui m'ont déjà répondu pour d'autres questions et à ceux qui répndront à celle-ci.

Voilà, j'ai une Clio 1.1 de 92 avec un moteur vieux modèle (Cléon) et un carbu Solex 32 Bis. Suite à une impossibilité de démarrage à froid, on m'a dit de changer les joints du carbu (j'attends la pochette commandée de plus d'une semaine chez Renault), j'ai remarqué que de la fumée sort du carbu (filtre à air démonté), lorsque je tente de démarrer!! je voudrait donc savoir si cela vient du clapet de dégazage qui serait mal réglé ou défectueux. A moins que cela vienne d'ailleurs?

Votre avis?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 10/09/2002 - 13:05
Message #2

Invités

Cela prouve que lors de l'essai de démarrage, des explosions ont bien lieu dans 1 ou plusieurs cylindres et, en raison de l'avance à l'ouverture des soupapes d'admission, une partie des gaz brulés peut ressortir par l'admission vu la faible vitesse de rotation du moteur lors de cette phase... donc rien d'anormal à cela, sinon qu'il faut remédier à la panne à froid, donc prise d'air, starter etc... A+

+Quote Post
Invité marill06
* 10/09/2002 - 16:18
Message #3

Invités

merci pim ta réponse est très claire

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 15:18