IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cligno sur 600 CBR
Invité greg_e_jay
* 10/09/2002 - 19:03
Message #1

Invités

J'ai acheté des clignotants LED pour ma moto et ces clignotants ne clignote pas, je pense que c'est a caause dune centrale qui est intégré au cligno lui meme car des simple ampoules clignote, Que puis je faire. Y'a t-il un moyen de désactiver la centrale directement sur la moto.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité PP
* 09/09/2002 - 21:15
Message #2

Invités

La centrale (originale) "detecte" un certain passage de courant.Si une ampoule est grillée le temoin cligotera + vite pour te faire remarquer le defaut.Tes leds ne consommant pratiquement rien ta centrale "pense" que tes 2 ampoules sont grillées et ne reagit pas du tout.

Si tu laisses une ampoule devant et les leds derriere est-ce que ca marche ?

Solution remplacer les ampoules par une resistance (de puissance) et mettre tes leds en parallele .Si tes clignotants ont une centrale integrées tu court-circuites l'originale

A+

+Quote Post
Invité greg_e_jay
* 09/09/2002 - 21:26
Message #3

Invités

Au faites je veux mettre des led devant et derriere. Mais il me semble que ca ne fonctionnait pas non plus avec les ampoules a l'avant. Alors est ce que je peux couper la centrale de la moto?

+Quote Post
Invité PP
* 10/09/2002 - 19:03
Message #4

Invités

Tes leds cligotent-elles toutes seules (tu les alimentes en direct sur une batterie) ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 08:34