IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 406 SR HDI 90 : avant achat : y-a-t-il une grosse différence entre la 90 et la 110 ?
Invité gege
* 12/09/2002 - 09:28
Message #1

Invités

BONJOUR

Je vais acheté une 406 sr hdi 90, je voulais juste savoir si il y avais une grosse difference enttre la 90 et la 110 ou si je pouvais remplacer le boitier de gestion d'allumage de ma 90 par celle de la 110 sans soucis, ou valais mieux laissé le boitier d'origine si celui ci était d'une meilleur conception que la 110.

Pouvez me dire aussi si toutes les 406 hdi on le probleme des disque avant qui se voilent ou si on peut avoir la chance de tomber sur une qui ne l'as pas.

et enfin je voulais savoir ce qu'été le voyant K sur la 406 et pourquoi tout le monde en parle ?

Dois je me lancé ou non dans l'acquisition de cette 406 elle est de juillet 2000, aidé moi dans ma décision?

merci d'avance!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mec a no
* 10/09/2002 - 19:20
Message #2

Invités

salut a toi,je travaille chez peugeot,mecaniqueelectricite et je peut dire [j'ai essaye a peu pres une cinquantaine de 406]je les ai donc toutes essaye et je peut dire que la version 110 ch manque de punch par rapport a ses concurentes de chez renault,je n'ose donc pas parler du modele 90 chevaux qui a fait un bide total sur la 307 alors qu'elle est plus legere

+Quote Post
Invité Turbo52
* 10/09/2002 - 23:48
Message #3

Invités

La difference entre les deux c'est 20cv et du couple en moin et ça se sent terriblement part plutot sur une 110cv voir meme sur les anciennes 2.1l de 110 cv le moteur est plus fiable et les pieces de rechange 10 fois moin cheres par contre il faut compter 1.5 à 2l de+ au cent.Salut un ancien de chez peugeot.

+Quote Post
Invité Moh
* 12/09/2002 - 09:28
Message #4

Invités

En fait pour transformer ta hdi 90 en 110 ,il faut changer la puce dans ton calculateur et rajouter un echangeur air/air (petit radiateur qui se trouve en bas a droite au niveau de la juppe avant) mais attention en faisant ca ,tu doit passer en conformité au service des mines.

Pour résumer tout vehicule HDI est tres bon , a condition d etre rigoureux pour l'entretien.

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:16