IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205 les feux stop ne marche plus, mais quand j'allume les phares les deux ampoules s'allum
Invité david
* 17/09/2002 - 16:17
Message #1

Invités

bonjour,

sur ma 205 les feux stop ne marche plus, mais quand j'allume les phares les deux ampoules s'allument. si vous voyer d'ou cela peu venir merci d'avence.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité JJB
* 10/09/2002 - 11:07
Message #2

Invités

C'est la m... . Tu dois certainement avoir un défaut de masse. Regarde bien tes fils qui vont à la masse sur la carroserie .

+Quote Post
Invité david
* 10/09/2002 - 11:29
Message #3

Invités

ok merci mais les fils du feux stop ou autre part

+Quote Post
Invité pilotin
* 10/09/2002 - 11:45
Message #4

Invités

tu peut vérifier que les ampoules de stop sont bien positionnées j'ai vu le cas ou les veilleuses s'allume au freinage : les ampoules de stop étaient mal mises

+Quote Post
Invité david
* 10/09/2002 - 11:56
Message #5

Invités

ok mais rien ne salume au frénage c'est juste quand j'alume les feux que les deux ampoules salume en méme temp

+Quote Post
Invité taratatin
* 10/09/2002 - 16:11
Message #6

Invités

verifies si dans tes connecteurs tu n'aurrais pas une sorte de liquide gras ou des petites fibres de tissus, et nettoyent les avec un coton tige ou un pinceau

+Quote Post
Invité Carillon
* 10/09/2002 - 17:45
Message #7

Invités

Bonjour

En plus de ce qui est dit ci-dessus, je suggère que tu regardes les supports de toutes tes ampoules pour éventuellement en trouver un oxidé. Ce problème provient très souvent d'une mauvaise masse dûe à l'oxidation.

Cordialement,

Carillon

toutes

+Quote Post
Invité david
* 11/09/2002 - 10:54
Message #8

Invités

merci,effectivement sur le conecteur de mon feux droit j'ai trouver comme de la graisse trensparente j'ai cru que c'ete une graisse anti oxidation pensse tu que mon probléme vien de la.merci encore

+Quote Post
Invité philou.be
* 17/09/2002 - 14:21
Message #9

Invités

depuis quand apres changement des ampoules si oui mauvais type d'ampoules a 1 ou 2 filaments.

+Quote Post
Invité david
* 17/09/2002 - 14:55
Message #10

Invités

je ne sai pas mais il y a 15 jour c'est un motard qui ma dit que les feux stop ne salume plus en rentrent chez moi j'ai voulu chenger les empoules mais les deux ete encore bonne c est en alument mes feux pour par la meme ocase vérifier les feux de position les deux empoules salume en méme tempt et sur ma voiture il y a une ampoule pour les stop et une pour les position voila si ta une idée ? merci a+

+Quote Post
Invité Mako
* 17/09/2002 - 16:13
Message #11

Invités

Regarde le contacteur de stop au niveau de la pédale de freins, il est peut-être débranché ou oxidé.

A+

+Quote Post
Invité david
* 17/09/2002 - 16:17
Message #12

Invités

deja férif RAS MERCI

A +

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 20:35