IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme sur AX 1.4 D besoin de l'avis eclairè d'un dieseliste
Invité janot
* 11/09/2002 - 16:45
Message #1

Invités

j'ai un soucis sur mon AX 1.4 D a savoir que aprés l avoir dèmarre au bout de 5 secondes elle se met a caler puis aprés impossible de la redemarrer, il faut que je pompe sur la poire pour rèamorcer la pompe. Je croyais qu'il y avait une prise d'air à l'alimentation en gasoil, j'ai donc pris un recipient avec du gasoil et j'ai branchè l'alimentation de la pompe en direct sur ce rècipient mais méme probléme d'ou cela viens et que dois je faire
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mimiredo
* 11/09/2002 - 16:39
Message #2

Invités

J'ai eu un problème semblable sur ma 106 D (même moteur): le moteur demarrait pour caler aussitôt. J'ai cru à un joint de culasse mais après vérification les compressions étaient bonnes.

En fin de compte, j'ai changé la pompe à gasoil et le moteur est reparti aussitôt...

(j'avais une pompe d'avance faites-vous confirmer la panne avant: la pompe coute cher.)

a+

+Quote Post
Invité mimiredo
* 11/09/2002 - 16:45
Message #3

Invités

J'ouliai: le symptome de la pompe était identique: réamorçage à chaque fois à la main.

Pour changerla pompe pensez au problème du calage qui nécessite un outillage spécial à moins de récupérer une pompe avec sa platine de fixation sur le moteur pour garder le calage ( si vous le faites vous même avec de l'occas)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:21