IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205gti
Invité david
* 19/09/2002 - 12:59
Message #1

Invités

toujour pas de feux stop malgré tous vos conseilles sa ne marche pas et les deux ampoules salume encore si jalume mes feux ?au secour je ne sai pas comment faire si vous pouveé me dire aussi comment verifier si les mase sont bonne?un autre truc et que au moment ou jalume mes feux le ralenti devien instable ? merci a vous tous
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 12/09/2002 - 13:04
Message #2

Invités

C'est pas évident de réparer comme ça, faudrait avoir l'auto sous la main !!!!! Le mieux est de vérifier si les connecteurs ne sont pas oxydés. Ensuite il faut vérifier si tu as 12V en sortie de commande. Je m'explique. Tu mesures la tension présente sur le fil qui donne sur l'ampoule des feux (par exemple). Ensuite tu vas mesurer cette même tension mais en sortie de la commande c'est-à-dire sur le commodo. Je sais, l'électricité c pas tjrs simple, mais bon, faut bien commencer un jour. Bon courage. Reagarde aussi si les fils ne sont pas coupés ou en court-cricuit !! Essais aussi avec d'autre pièces (commodo, feux arrières....)

A+

+Quote Post
Invité david
* 12/09/2002 - 15:42
Message #3

Invités

merci je test touts sa et je te tien au courent

merci encore

+Quote Post
Invité jcc
* 18/09/2002 - 23:32
Message #4

Invités

regarde sous ta pedale de frein tu as un contacteur change le pour le ralentit ç'est que ton alternateur ne envoie pas assez de puissance alors tu tire sur la baterie

+Quote Post
Invité david
* 19/09/2002 - 12:59
Message #5

Invités

merci beaucoup

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 21:02