IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment ouvrir vis de purge étrier
Invité joel
* 14/09/2002 - 21:11
Message #1

Invités

bonsoir,

ouvrir des vis de purge d'étrier ( très fragiles ) bien crippées après quelques années est toujours délicat au risque de les casser, quels sont vos trucs et astuce pour y arriver sans problème

merci

joel
Go to the top of the page

+Quote Post
gino
* 12/09/2002 - 21:17
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/08/2002
Membre No.: 6 923

salut joel

Tu devrais mettre du dégrippant sur les purgeurs gripper et laisser agir 1 h puis une 2eme couche

Et faire un essai pour débloquer avec une clé a tube 6 pans

@+ Gino

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 13/09/2002 - 08:31
Message #3

Invités

Bon aller c mon jour de bonté!!! Un super truc, que dis-je, 2 super trucs pour ouvrir les vis de purges grippées (bien que pas si grippées que ça), en fait elles sont fragilisées !!!! Alors voilà, le premier truc (pas évident pour tt le monde) c'est de prendre une clef à chocs, même de faible puissance !!! Et oui, à faible vitesse ça fonctionne tip top. Le deuxième truc c'est d'utiliser un décapeur thermique (attention au caoutchou) ou une source de chaleur pour dilater l'étrier. C'est pas mal non plus. Le plus important est de les changer par des neuves et de mettre de la graisse partout autour pour éviter que la merde ne se mette dans le pas de vis.

A+

+Quote Post
Invité roussillon
* 14/09/2002 - 21:11
Message #4

Invités

bonsoir

le truc de la clé a chocs, je ne connaissais pas, c'est bon a savoir, je t'enverrais un euro a l'occasion, pour le brevet

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 08:33