IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> telecommande infrarouge sur peugeot 205
Invité Thunderman
* 15/09/2002 - 01:44
Message #1

Invités

Bonjour j'aimerais avoir une télécommande infrarouge pour commander mon verouillage central (par télécomande donc), je susi allé à la casse, il y à les capteur mais jamais les télécomandes ni les clefs!

si je prend juste le capteur est-il possible de commander la télécommande et combien cela va t'il me couter?

le mieux est-il d'acheter un neuf?

merci!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 13/09/2002 - 08:23
Message #2

Invités

Ca dépend !!!!! Si tu bricoles un peu en électronique tu peux te faire toi même la télécommande. Sinon débrouilles toi pour trouver un système complet. La clef c'est pas important, tu l'as déjà!

A+

+Quote Post
Invité PP
* 14/09/2002 - 10:51
Message #3

Invités

Ca depend si tu trouves une telecommande de 205 (n'importe ) tu ouvres et tu verras qu'il y a des straps sur le CI qui sont ou perces (coupés) ou laissés tel quel

Tu demontes ton recepteur (idem) Tu mets la meme config sur l'emetteur et normalement c'est bon sauf que tu dois faire attention a un des straps qui fait que le circuit est configuré en emetteur ou en recepteur (c'est le meme un MM5200 je te parle des premieres generations de telecomande)

A+

+Quote Post
Invité Thunderman
* 15/09/2002 - 01:44
Message #4

Invités

oki j'esayerai de faire ça mais le plus gros prob est pour trouver une télécommande en fait car le recepteur je l'ai déjà trouver mais jamais de télécommande!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:34