IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> La premiere me rend dingue!!!!!
Invité passi
* 17/09/2002 - 15:35
Message #1

Invités

Bonjour a vous tous j'ai une r 21 turbo dx de 1987 qui a 273000 kms avec son embrayage d'origine enfin je crois car dans le carnet d'entretien il n'est pas ecrit qu'il aete change enfin bref il accroche encore et ne patine pas donc j'en deduis qu'il est encore bon mais:

La premiere vitesse a la facheuse tendance a sauter de quoi ca vient?Help me please
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité turbozend
* 13/09/2002 - 19:22
Message #2

Invités

bonhomme de verouillage ca se change sans demonter la boite ( c un bille et un ressort)

+Quote Post
Invité passi
* 13/09/2002 - 19:53
Message #3

Invités

Oais mais tu porrais etre un peu plus explicite s'il te plait car je touche pas mal mais je suis pas mecano renault non plus et en + je n'ai meme pas la revue technique donc si tu pouvais m'expliquer un peu plus en detail quoi faire ce serait sympa merci @+

+Quote Post
Invité PP
* 14/09/2002 - 10:45
Message #4

Invités

Turbo.. a raison mais il se peut aussi que la fourchette soit usée ce qui fait que le balladeur ne reste pas correctement en place mais comme le dit Turbo commence par changer le ressort et la bille .

C'est une vis bouchon sur la BV mais ou excatement a toi de voir (Il doit y en avoir 3 une pour la 1/2 une pour la 3/4 et une pour la MAR j 'ai jamais demonte de BV de R21) a confirmer

A+

+Quote Post
Invité turbozend
* 14/09/2002 - 14:44
Message #5

Invités

le bouchon pour le trouver c revue techn ou demander chez reno

car c jamais a la meme place

+Quote Post
Invité ami mecano
* 14/09/2002 - 18:07
Message #6

Invités

il n'y a pas d'acces au verouillage de l'exterieur (sauf 5e) ! la bv sera difficile a reparer vu le kilometrage et au vu de l'annee les pieces seront difficile a trouver.

salut

+Quote Post
Invité Philou.be
* 17/09/2002 - 13:44
Message #7

Invités

Verifie si la vitesse soute a l'acceleration ou deseleration verifier la billette inferieur du moteur dans cette marque elles prennent vite du jeu et le moteur pivote sur son axe.

+Quote Post
Invité passi
* 17/09/2002 - 15:35
Message #8

Invités

Benh non malheureusement elle saute a l'acceleration sauf si j'embraye assez vite et ne fais pas patiner l'embrayage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:12