IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ventilation xantia
Invité hely
* 16/09/2002 - 10:23
Message #1

Invités

sos j'ai un problème de ventilation sur une xantia turbo + CLIM 1997 elle marche cesse redémare maintenant elle ne fonctionne plus on ma parler du module de commande ou es t'il, facile pas facile? voila àpriori ce ne serais pas le ventilo mais ca commande merci d'avance christian
Go to the top of the page

+Quote Post
rorozaz
* 14/09/2002 - 23:54
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: --
Membre No.: 85

bonjour,

j' ai eu le même prob il y a pas longtemps. Cause motoventilateur HS. Faites vous faire un bilan clim à 20 Euros (Midas et autres), l' investissement en vaut la peine.

Bonne chance

+Quote Post
Invité le concepteur
* 15/09/2002 - 09:55
Message #3

Invités

Le motoventillateur (ventillateur ) est équipé d'un module électronique Valeo qui est un modèle du genre "grosse dobe" Le remède consiste à changer ce motoventillateur.

Avant cela verifiez les connections électriques, il arrive parfois que la liaison électrique soit fondue à cause d'un problème de montage du connecteur qui se débranche tout seul, chauffe ...... Dans ce cas un petit remplacement à partir d'un faisceau trouvé dans un casse ou de 2 simple cosses de 6.35 mm

+Quote Post
Invité goddieu
* 16/09/2002 - 10:23
Message #4

Invités

j'ai eu ce probleme et ca venait des charbons du moteur qui été usé : remplacement des charbons : 5 Euros

+Quote Post
Invité Michel P.
* 09/11/2008 - 23:51
Message #5

Invités

Bonsoir,

Je ne sais pas si ce message vous arrivera...

Voila, j'ai la ventilation qui s'est mise à tourner à fond sur ma xantia 2.00 HDI 110 (avec Clim).

J'ai vu différentes discussions sur le sujet avec différents éléments pouvant être en cause mais ma principale question est,

Où se trouvent les différents éléments et comment on y accède ???

Le moto ventilateur,
le module,
la sonde....

Merci d'avnce, Michel P.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 22:45