IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> anti-brouillard sur 205: ou vont les cables electriques qui partent des phares dans le spoiler?
Invité Thunderman
* 17/09/2002 - 20:18
Message #1

Invités

Bonsoir j'ai une questions à poser aux personnes qui connaissent bien la 205, surtout niveau cablages electriques! Sur ma 205 gti j'ai pour le moment des gros phares dans le spoiler avant (comme des antibrouillards), mais ils sont cassé! je voudrais savoir ou vont les cables electriques qui partent des phares dans le spoiler?

il y à deux fil (dont une masse), il me faut trouver ou est brancher le fil d'alimentation car avant d'aller porter ma voitrue au garage un de mes phares fonctionnais (l'autre cassé) et maintenant il n'y à plus de courant d'aucun coté (ni gauche ni droit)!

donc je voudrais savoir ce qui pourais être déconecté ?

au passage, le garagiste qui à fait mon embrayage m'a fais ça comme un bourain, il n'a pas remis les capteurs de température et j'ai quelques fils qui se baladent dans le compartiment moteur et je voulais savoir si c'est normal et comment savoir où les brancher!

Merci beaucoup d'avance si vous savez m'aider!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jeje
* 17/09/2002 - 15:58
Message #2

Invités

Vous aiderez tout le monde en indiquant le nom du "garagiste".

Ce sont des longues portees sur les 205 pas des antibrouillards.

A priori les cables vont avec les pleins phares.

+Quote Post
Invité Thunderman
* 17/09/2002 - 20:18
Message #3

Invités

Pour le nom du garagiste c'est en Belgique donc ça vosu aidera pas bcp (à ittre) mais en tout cas je suis vraiment pas content et maintenant je l'ai porté à un garage concesionaire peugeot pour être sur que ce soit bien fait pour la couroie de distribution!

et cependant, mon embrayage décone à nouveau p-ê qu'il faut juste le regler car le gars m'avais dis que je devais repasser après 1000 km pour le réglé mais j'ai plus trop envie de la laisser là!

au début je pensais qu'il m'avais canger le moteur lol!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:22