IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ford Mondéo TD: trou" à l'accélération entre 1000 et 1500 tr/m
Invité Hdeux
* 27/09/2002 - 19:10
Message #1

Invités

Après avoir fait passer le contrôle technique à ma Ford Mondéo Clipper 18 TD (de Sept. 1998) je constate qu'elle a un "trou" à l'accélération entre 1000 et 1500 tr/min (seulement si j'accélère doucement).

De plus j'ai l'impression que le turbo ne démarre plus: plus de ronflement à 2500 tr/min, manque de puissance...

Y-a-t-il quelque chose de particulier à surveiller sur le turbo (niveau quelconque?)

D'où peuvent venir les deux problèmes évoqués plus haut? (J'ai changé le filtre à gazoil et c'est toujours pareil).

Merci de votre aide...

H2
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité toto
* 16/09/2002 - 07:46
Message #2

Invités

rien de particulier a verifier sur un turbo voir s il n est pas bouche par un chiffon par exemple ou s il n est pas bloque

+Quote Post
Invité Hdeux
* 16/09/2002 - 07:48
Message #3

Invités

Merci de ta réponse...

Comment je peux voir que si le turbo tourne effectivement ???

H2

+Quote Post
Invité nocoment
* 16/09/2002 - 19:38
Message #4

Invités

Je pense qu'il faudrais vérifier la durite qui relie le turbo a l'admission elle est peut etrte desserée poreuse ou elle est trop souple.

+Quote Post
Invité Ziggy
* 27/09/2002 - 15:18
Message #5

Invités

J'ai le même problème, mais je ne sais pas à quoi ressemble le turbo (Ford Mondeo TD 1996).

merci d'avance.

+Quote Post
Invité ydrogene
* 27/09/2002 - 19:10
Message #6

Invités

Ziggy, tu t'appelles Ziggy ???

Bref...

J'ai fait voir ma Mondéo chez un garagiste et pour lui il n'y a pas de prise d'air ni de pb de turbo.

Après avoir changé mon filtre à GO, il m'a conseillé de faire un nettoyage de mon circuit de GO avec un produit adéquat. A ce sujet il m'a conseillé un produit de chez LIQUI MOLLY.

Pour lui, le fait que je prenne mon GO en grande surface peut être à l'origine du problème (impuretés dans le précieux liquide).

Tente ta chance...

@+ / ;o)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 23:09