IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> panne twingo bis
Invité philou06
* 17/09/2002 - 13:18
Message #1

Invités

merci pour le conseil (cooses batterie)et je viens de vérifier le contact entre les cosses et la batterie

je décris la panne:

quand je mets la clef au premier cran tout les voyants sont allumés, puis quand je tourne j'entends un claquement (commeun relais qui commute!) et tous les voyants du tableau de bord s'éteignent

je comprends rien du tout !!!

merci pour vos conseils

A+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité MK
* 16/09/2002 - 20:26
Message #2

Invités

C'EST POSSIBLE QUE CE SOIT LE DEMARREUR QUI DECONNE ALORS ....DESOLE POUR TOUT A L'HEURE MAIS C'EST LA PREMIERE CHOSE QUI M'EST VENU A L'ESPRIT

TIENS NOUS AU COURANT MK

+Quote Post
Invité Adolphe
* 16/09/2002 - 20:31
Message #3

Invités

Débranche ton démarreur et regarde si ca fait pareil (démarreur en court-circuit ?)

+Quote Post
Invité jojo la bricole
* 16/09/2002 - 22:35
Message #4

Invités

Sur les voitures modernes, lorsque la clef de contact actionne le démarreur, tous les autres utilisteurs (voyants, auto radio, ..) sont coupés pour laisser le maximum de puissance vers le démarreur.

Moi je parierai que le démarreur a un problème ==> échange standard.

A+

+Quote Post
Invité philou.be
* 17/09/2002 - 13:18
Message #5

Invités

Salut pas assez de details : si tu pousse la voiture elle demarre au pas? la lampe temoin du cicuit de charge s'allume quand tu mets le contact? si non alternateur Hors service. Elle demarre si tu mets les cables avec une autre voiture. verifie la masse carroserie et moteur tres important si tous cela est bon ta batterie est en rupture de circuit.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 01:37