IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Liquide de refroidissement sur 205 GR
Invité stephan
* 20/09/2002 - 23:12
Message #1

Invités

Salut à tous,

J'ai un problème avec mon liquide de refroidissement !

En effet, depuis 2-3 mois ma 205 consomme anormalement du liquide de refroidissement. Je dois en rajouter tous les 10 jours et pourtant je n'ai pas de fuite.

Ce matin, je pars pour aller au boulot et j'ai vu dans le rétro de la fumée blanche sortir de mon pot.

Je me suis arrété, j'ai soulevé mon capot et j'ai vu que mon bocal de liquide de refroidissement été vide !!! Pourtant j'ai vérifié le niveau la semaine dernière !! J'ai alors vite rajouté du liquide entre le mini et le maxi, mais la fumée sort toujours blanche (après une dixène de km) !

Est-ce que ça va passer dans les prochains km ?

De plus, j'ai dévissé le bouchon d'huile sur le bloque moteur et j'ai vu des petites goutes jaunatre aglutinées dessus...

Vais-je casser mon moteur ????

Merci de me donner votre avis, quel qu'il soit !!!!

Stephan
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 20/09/2002 - 16:15
Message #2

Invités

Effectivement, y a un pb !!! Sûrement le joint du culasse (si mayonnaise ds l'huile) ou segmentation. Dans les 2 cas le moteur va finir par lâcher !!!!!!!! Donc la réponse est OUI tu va casser ton moteur.

Il y a aussi les joints de queue de soupapes qui peuvent être HS

A+

+Quote Post
azeqc
* 20/09/2002 - 19:49
Message #3

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 20/09/2002
Membre No.: 7 606

Non tu ne vas pas casser ton moteur.

Si tu consomme du lique sans fuite apparente et que sur le bouchon il y a des "gouttes jaunatre" dit aussi de la "mayo" c ton joint de culasse qui est HS.

+Quote Post
Invité simbis
* 20/09/2002 - 23:12
Message #4

Invités

d'accord avec azeqc mais tu risques de casser la culasse en insistant il faut changer le joint de culasse et surtout pas d'appoint de liquide moteur chaud (vrillage culasse.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:13