IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> changement embrayage
Invité radu
* 26/09/2002 - 09:06
Message #1

Invités

Salut à tous. Bien, voilà, un mécano a changé l'embrayage sur mon auto (civic 1990). Il y a maintenant deux choses nouvelles qui m'inquèttent : le vitesses ne passent plus facilement de 1ere en 2 ème. Et en deuxième lieu, il y a un bruit au levier de vitesses, comme deux corps en rotation qui se frottent.

Est-ce qu'il y a quelqun qui sait d'où ca peut venir et si ca pose un problème ? J'ai vérifié l'huile de la boite de vitesses et il est au niveau. Alors merci de vos avis.

Radu
Go to the top of the page

+Quote Post
azeqc
* 21/09/2002 - 12:05
Message #2

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 20/09/2002
Membre No.: 7 606

Retourne voir ton mécano il a mal travailler.

+Quote Post
Invité radu
* 21/09/2002 - 13:41
Message #3

Invités

Ce n'est pas le genre de personne à qui dire que ca ne marche pas bien, il se met à se fâcher. Et puis, comment je peux lui demander et tout reouvrir, quand c'est plusieurs heures de travail ?

Par contre, si je sais c'est quoi le problème et que le problème est sérieux, là je peux le forcer à refaire le travail. C'est pourquoi je veux savoir c'est quoi le problème au fait. Repondez-moi, svp, car si ca va mal ca va me couter $$$.

(je veux dire aussi que l'auto a 200M Km et que si j'enfonce l'embrayage le siflement qui vient du levier de vitesses (ou de la boite) disparait). J'attends vos conseils !!!

Radu

+Quote Post
Invité ganga03
* 26/09/2002 - 09:06
Message #4

Invités

c peut pas l'embrayge en lui meme, mais le mecanisme de l'embrayge qui est uséé ce qui ne serait pas etonnant avec 200MKM et aussi a mon avi ton embrayage vrille un peu ce qui explique pour quand tu enfonce la pedale et qui n'est pas grave du tout

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:35