IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Durite besoin de Mac Gyver
kastelroc
* 21/09/2002 - 13:26
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/09/2002
Membre No.: 7 612

Bonjour,

J'ai besoin de Mac Gyver, j'ai pété une durite, "et oui" mais je dois absolulent prendre ma voiture, et bien évidemment là ou elle est pétée j'ai une grosse fuite d'eau; alors ma question est existe-t-il un produit qui puisse me colmater cette durite juste pour aujourd'hui car demain elle sera remplaçée, j'ai essayé uvec un scotch spécial mais cela ne tient pas. D'avance 10000000000000 mercis
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité PP
* 21/09/2002 - 11:39
Message #2

Invités

Tu la coupes et tu mets un bout de tuyau au bon diametre avec 2 colliers

A+

+Quote Post
Invité HENRI
* 21/09/2002 - 12:09
Message #3

Invités

Tu peux aussi enrouler une chambre à air de vélo en la chevauchant de moitié à chaque tour. Tu enroules ainsi sur ta durite sur une longueur de 10 cm mini . A chaque bout tu fixes la chambre avec du scotch d'électricien( testé en juin 2002:mon voisin a roulé ainsi 1 semaine sans PB)

+Quote Post
kastelroc
* 21/09/2002 - 13:26
Message #4

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/09/2002
Membre No.: 7 612

Merci de vos conseils mais hélas là ou c'est plaçé impossible de faire une réparation avec autre chose qu'une pâte ou quelque chose d'équivalent, je n'ai pas accès c'est derrière une autre durite. J'ai pris ma voiture quand même et j'ai roulé à 40 à l'heure en remettant de l'eau à chaque arrêt, pour le moment ça va, je pense n'avoir rien cassé, le thermomètre d'eau ne monte pas trop et j'ai dévissé le bouchon du vase d'expansion. A bientôt et merci encore

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:25