IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fermeture centralisée 205 diesel sacré numéro : Pire la porte conducteur reste
Invité pimpon
* 21/09/2002 - 23:44
Message #1

Invités

je possède une 205 diesel sacré numéro et j'ai un problème avec la fermeture centralisée des portes . Lorsque j'actionne ma télécommande le déverouillage n'est effectif que quelques secondes. Pire la porte conducteur reste vérouillée en permanence (bien que le moteur semble fonctionner normalement). Donc dans un premier temps serait il possible d'ouvrir ma porte ? Je signale que la clef m'est d'aucun secours non plus ...merci
Go to the top of the page

+Quote Post
bsa
* 21/09/2002 - 23:44
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/09/2002
Membre No.: 7 318

.....si le montage du vérrouillage est d'origine il vous est possible de renter par la porte droite avec la clé bien sur.......et d'ouvir la porte conducteur en soulevant la condanation intérieure ..mais votre probléme senble etre le moteur de porte gauche bloqué le plus souvent ..grillé..ce qui explique qu'il ne peut donner l'impulsion pour la commande des autres fonctions et reviens dans sa position de départ donc ...de verrou....souvenez vous si , par la porte droite vous pouviez ouvrir a la 'clé ' toutes les serrures du véhicule....ce renseignement me sera utile...a plus bsa........
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:35