IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Carburateur solex 34 pict 5 pour transporteur wv
Invité Manu
* 06/04/2004 - 15:37
Message #1

Invités

j'ai un probleme de prise d'air ... c'est un moteur 75 cv et on m'a parlé d'adapter un double carbu d'alfa 33. Le probleme du pict 5 c'est qu'il y a une vis sur laquelle se fixe le filtre à air, et a force l'accroche de cette vis finit par se fendre et créer une prise d'air. est ce possible et quel modèle de carbu d'alfa fonctionne?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité looping
* 23/09/2002 - 22:55
Message #2

Invités

cela dépend du moteur que tu as si c'est un moteur type cox ou type golf mais je ne pense pas que c'est la bonne solution il y a trop a adapter pour le carbu alfa

+Quote Post
Invité Raph
* 06/04/2004 - 15:37
Message #3

Invités

Salut, j'ai un souci de carbu sur ma Golf I cabrio 1,6L

Lorsqu'il fait des temperatures négative l'hiver, elle demarre tres bien au starter manuel, le moteur chauffe correctement, jusqu'a enlever le starter.

puis c'est apres 10 Km, en arrivant a un stop, elle cale, elle ne tient plus du tout le ralenti.

Pour redémarrer et rouler, je dois tirer le starter presque a fond et le compte tours fait le yoyo entre 1000 et 2000 tours au ralenti.

De nouveau apres 10 Km, ca repart normalement, plus besoin de starter.

Si quelqu'un y comprend quelques chose ?

A des temperatures positive, elle marche tres bien.Pb carbu solex Golf I cab, en hiver, elle ne tient plus le ralenti a chaud

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:36