IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> allumage voyant injection sur alfa 156 JTD
Invité seb37
* 05/03/2005 - 12:10
Message #1

Invités

alors que je roulais le voyant injecteur c'est allumé et le moteur s'est coupé, apres plusieurs tentatives et au bout de 4 à 5 minutes le voyant s'est eteint et le moteur a redemarrer normalement.

Pouvez vous me donner une explication ( origine de la panne, ex : impureté dans le gasoil, defaillance du systeme electronique.....)

Merci de bien vouloir m'eclairer sur la chose

En attente de votre réponse

cordialement

Séb
Go to the top of the page

+Quote Post
azeqc
* 22/09/2002 - 19:20
Message #2

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 20/09/2002
Membre No.: 7 606

Salut, tu n'a plus qu'a passer chez ton concessionnaire car eux seuleument pourront voir ce qu'elle a.

Vu que ton voyant s'est allumé, ton calculateur a enregistré 1 code défaut et eux en passant leur appareil de diag pourront voir l'élément déféctueux.

+Quote Post
Invité DAVID
* 06/09/2003 - 09:50
Message #3

Invités

SLT?

MEME PROBLEME sUR MAREA JTD

+Quote Post
Invité Maillekeul
* 08/06/2004 - 17:34
Message #4

Invités

sur compression = turbo mort ! j'ai eu la cas avec la mienne... en plus remplacement du débitmètre d'air

Ca douille pas trop... car sous garantie...

+Quote Post
tribalsroses
* 05/03/2005 - 12:10
Message #5

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 18/12/2004
Membre No.: 31 408

Alors moi j'ai eu le même problème que toi. Déjà lorsque j'ai acheté ma 156 , a chaque accélération , le voyant injecteur s'allumé et il y avait une perte de puissance énorme. Le vendeur m'a changé le turbo car il était naze. Mais même avec le turbo neuf, j'ai eu le même cas que toi à plusieurs reprises ,c'est à dire le voyant qui s'allume et le moteur qui cale de suite. Ensuite faut attendre au moins 5 à 10 minutes pour pouvoir redémarrer. Bon moi je ne touche à rie npour l'instant car cela me le fais très rarement ( 5 fois en 2 ans ).

Je pense que c'est peut être du au gasil car j'ai remarqué que cela se produisait quelques jours après avoir fait le plein. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Si quelqu'un connait la solution ,je suis preneur également.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 21:16