IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> les "remétallisants" sont ils efficaces ?
Invité roms
* 24/09/2002 - 00:10
Message #1

Invités

je possède une audi 80 tdi avec 350 000 km je n'ai eu (pour l'instant) aucun problèmes majeurs mais elle commence à "fumer noir" quand je monte dans les tours. Pourtant tous les filtres sont neufs. J'ai pensé à remétalliser mon moteur (métal 5 ...) et ajouter aussi un nettoyant injecteurs. Sont ils vraiment efficaces. Dois-je le faire avant ou après ma vidange ?

cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité JAP
* 23/09/2002 - 11:48
Message #2

Invités

Vous pouvez aussi faire faire un nettoyage du système d'injection chez VW-Audi. Ça doit couter +/- 120 Euros.

+Quote Post
LE MAITRE KILLER
* 23/09/2002 - 13:20
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/06/2002
Membre No.: 6 187

essaye injection 5 il est efficace pour nettoyer l'injection 30€ au sujet de metal 5 si les compressions sont correctes ce N'EST PEUT ETRE PAS NECESSAIRE et verrifie le niveau d'HUILE IL NE FAUDRAIT PAS QUE CE SOIT LE TURBO QUI POMPE L'HUILE DU MOTEUR

+Quote Post
Invité gerard
* 24/09/2002 - 00:10
Message #4

Invités

salut

moi personnellement j'en avais était satisfait, j'avais une mazda 626 de 84 je lui est fait subir un traitement curratif a 140 000 kms puis un second a 200 000 et elle rouler nickel chrome pas de fumé à l'accélération de plus c'était une essence je l'ai revendue elle avais 236 000 kms, comme quoi ca prolonge bien la durée de vie des moteurs.

par contre fait une vidange et utilise le produit ensuite dans une huile neuve pour plus de sureté, ensuite si tu veux tu peux a nouveau faire une vidange a 5000 kms pour eliminer le surplus de produit qui ne servira plus a rien une fois les fissure colmater car le produit épaissie l'huile .

et en ce qui concerne tes injecteur tout les dix mille tu peux leur en coller un coup de nettoyant injecteur pour prévenir.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:15