IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> témoin baterie qui reste allumé sur 205 d
Invité wheel
* 24/09/2002 - 13:01
Message #1

Invités

j'ai mon temoin de batterie qui reste allume apres l'avoir démaré, ma baterie est bonne et le garagiste a ressere ma couroie d'alternateur ca c'est calmé mais c'est pas ca encore! de plus mais feux cintille quand la voiture est au ralenti le tableau de bord aussi mais quand 'j'accelere c'est nickel.

je suis un peu perdu je pesse a l'alternateur mais elle demare tres bien a froid.

merci bcp
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Franck
* 23/09/2002 - 21:49
Message #2

Invités

Pendant que ton moteur tourne au ralenti; mesure la tension de ta batterie avec un voltmètre: tu dois avoir 14 volts minimum. Sinon vérifies toutes les connections . Pour l'alternateur il faudrait savoir combien il a de kilomètres avant d'acheter des pièces ou de faire un échange standard. Il faut calculer le plus rentable.

+Quote Post
Invité looping
* 23/09/2002 - 22:46
Message #3

Invités

c'est les charbon de l'alternateur qui sont usée(il touche presque plus le collecteur)change le porte charbon

+Quote Post
bubby
* 24/09/2002 - 08:12
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 14/05/2002
Membre No.: 5 523

Teste la tension batterie au ralenti et accélères progressivement. La tension ne doit pas varier beaucoup. Si c'est le cas, je penserais plutot au régulateur de tension de l'alternateur.

+Quote Post
Invité wheel
* 24/09/2002 - 13:01
Message #5

Invités

merci pour vos conseils, je vais tester tout ca , elle a 127 000 klm et marche pas mal pour une 205!

je voudrais bien savoir les branchements d'un recepteur unfra rouge sur ma centralisé, je ne trouve pas de model special pour 205 je vais etre oblige de prendre d'un autre model, si quelqun connais les branchements merci d'avance.

wheel.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 22:59