IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme acceleration rover 220 sdi entre 2000 et 3000 voir 2500 - 3500 tours
tmh
* 24/09/2002 - 15:42
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 23/09/2002
Membre No.: 7 669

bonsoir à tous, je viens de tomber au hazard sur ce site qui à l'aire franchement top top !!

Donc voici mon problème j'ai une rover 220 sdi ,marche impec depuis toujours ( 95000 km) seulement voila depuis une petite semaine j'ai des trous à l'acceleration entre 2000 et 3000 voir 2500 - 3500 tours ; avant yavait pas ça, ça se sent bcp en 3em si j'accelere franchement. Chez rover ils l'on passé au banc, mais rien à signaler hormis petit dereglage de pedale de frein maintenant réglé. Je leur ai pas laissé la voiture esperant trouvé d'abord matiere à discussion sur mon probleme...

help me !!

Merci à tous :-))
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Blaster
* 23/09/2002 - 22:57
Message #2

Invités

Hello,

Je suis pas fort en diesel mais c'est probablement un problème d'injection ou d'allumage. Dans ce cas, un nettoyage des injecteurs est nécessaire (j'ai eu le même problème sur une essence), le top en la matière étant le nettoyage sur un banc à ultrason mais il n'y a pas beaucoup de professionnel qui possède ce matériel; un nettoyage classique peut faire l'affaire à condition de choisir la bonne adresse (pas évident). Il y a enfin les nettoyants injecteurs qui se vendent en grande surface ou en centre auto dont l'efficacité est discutable mais qui sont facile à utiliser (vider leur contenu dans le réservoir) et pas trop onéreux (6 à 12 euros). Vérifie également tes bougies si elles n'ont jamais été changées.

---

Blaster

+Quote Post
Invité regis
* 24/09/2002 - 15:42
Message #3

Invités

salut ,

J'ai le même problème sur une rover 620sdi ;lorsque mon turbo se déclachait à 3000 tours la durite de prise d'air du filtre à air se pinçait du fait que mon filtre à air était tres encrassé , elle se mettait en dépression et il n' yavait pas assez d'air à entrer et je ne pouvait plus accélerer .

As tu regardé ton filtre avnt d'aller chez rover??

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:18