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> BX TD contacteur antivol et demarreur en panne
cricri11
* 27/09/2002 - 09:08
Message #1


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Bonjour,

Ce matin problème avec le contacteur antivol sur ma Bx MILLESIME TD année 90

quand je veux démarrer la clé qui doit revenir et en m^m temps pour

libérer le démarreur ne fonctionne plus (suppose un ressort HS)si

je ne ramène pas la clef il n'y a plus rien d'électrique qui

fonctionne(ouvte des glaces de portières etc..)et le demarreur reste alimenté.

Je ne sais pas trop comment 1) Le démonter

--2) Est ce que je peux me risquer dans récupérer a une casse ou

acheter un neuf (le coût est il cher ? ) est ce que l'année de

construction de la voiture est important pour le remplacer si je

vais a une casse j'hésite un peu et est ce qu'il faut aussi changer

la clé.

Je ne me rappel plus mais il y a un truc pour le demonter ?

Je suis vraiment coincé pas de voiture si quelqu'un peut me

renseigner Merci a l'avance .

@micalement, Christi@n


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comette
* 24/09/2002 - 16:43
Message #2


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tu débranches la batterie, tu démontes l'entourage plastique, tu mets la cléf en position accessoire, tu enlèves la petite vis qui tiens le neiman sur le support de colonne et tu pousses le petit loquet qui rentre dans le support de colone et tu mets celui que tu as pris à la casse.

quand tu auras le nouveau dans les mains tu comprendras ce que je viens d'écrire ! ! !

si tu met pas la clef en position accessoire, tu pourras pas pousser le loquet et donc pas enlever le neiman.

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cricri11
* 26/09/2002 - 15:50
Message #3


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Bonjour, Comette

C'est fait le remplacement de mon anti Vol Simplex ,je n'ai pas reussi a trouver un a la casse apres 3 casses ils m'ont tous dis que cela est bien parti .Donc je m'en suis acheté un chez un fournisseur de pieces de rechge auto. ((65 €)Il m'a vendu un Valeo en me disant que simplex c'est la m^m societe.Avnt le remplacementj'ai verifié les 2 connecteurs, et bien entendu sur 1 il manquait 2 fils et de grosse section (de plus les couleurs ont tous changées) alors j'ai vite rappele le fournisseur pour signaler la différence que j'ai constaté et il m'a repondu que c'était comme çà maintenant et que c'etait le bon modele je l'ai donc remplacé et tout a l'air de bien fonctionner.

J'ai un peu merdé pour enleverle blocage qui est different sur le nouveau et je mettais la clé sur la position"A" (pensant que çà voulait dire Accessoires et non il faut se mettre sur la position ou il y a un trait plus petit sans rien d'indiqué ,et qui n'est pas comment dire indexé avec une position precise, sur les 2 c'est la m^m chose et pourtant le petit trait ou il faut se mettre pour enlever ce pion est bien differente.

Le plus chiant c'est le deshabillage et r'habillage des plastiques.

Merci beaucoup pour tes infos qui m'ont été bien utiles.



@micalement ,Christi@n


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comette
* 27/09/2002 - 09:08
Message #4


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bonjour le but de cet échange était de te rendre service tu as pu te débrouiller tant mieux

effectivement ce que j'appel la position accessoire est matérialisé par un petit trait j'ai appris quelque chose de plus

@+
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