IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> régulateur ventilation sur Xantia
Invité pcecot
* 30/09/2002 - 21:22
Message #1

Invités

J'ai la régulation de la ventilation de ma Xantia qui vient de tomber en panne, que je mette sur auto ou manuel, et bien sur si pas de ventilation = pas de clim. Le volet de la température lui régule toujour.

Quequ'un a t'il déja eu cette panne , merci...
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité le concepteur
* 27/09/2002 - 19:21
Message #2

Invités

Allez regarder du coté des connections sur le vetillateur. Il y a un connecteur qui à la facheuse maladie de fondre.

Le module de variation de vitesse est-il dans le ventillateur, si c'est la cas il a beaucoup de défaillance de ce coté la aussi !

Tenez moi au courant

+Quote Post
Invité poinpoin
* 29/09/2002 - 16:37
Message #3

Invités

j'ai rencontré exactement cette panne sur clim avec régulation, il y a plusieus possibilités

1: plus d'alimentation au niveau du ventilateur--> voir les deux gros fils qui arrivent au niveau du ventilateur en demontant la moquette sous la boite a gants si pas de jus c'est le neiman

2: les charbons du ventillateur il est possible d'alimenter le ventilo en direct puisque les deux fils d'alimentation font une boule sur les cosses de la carte electronique de régulation le démontage du ventilateur est possible en faisant sortir les silenblocs en caoutchouc;

3: le boitier de commande de régulation ou uniquement la mauvaise connectique de celui-ci qui ce trouve dans le compartiment fusible moteur ou sous le phare avant gauche (on voit un cable partir sous le phare sous la doublure du pare-choc.

pour ma part j'ai eu les charbons (un bon nettoyage) et la connectique de ce boitier sous le phare.

+Quote Post
Invité pcecot
* 30/09/2002 - 21:22
Message #4

Invités

Merci, je sais par où commencer maintenant :-)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 21:02