IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb allumage Golf II 1,3l Memphis 1990
Invité morty
* 07/10/2002 - 15:24
Message #1

Invités

Bonjour,

Voici mon problème, après avoir changé la pompe à essence et changé le faisceau d'allumage car fil coupé, je n'ai peut être pas remis comme il faut les câbles HT. Le moteur ne démarre pas. Après avoir consulté la doc technique j'ai l'indication 1-3-4-2 (1 côté poulie vilebrequin) rotation antihoraire de l'allumage. Quel peut-être le problème?

D'avance merci.

Lionel
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Looping
* 25/09/2002 - 23:47
Message #2

Invités

L'indication 1-3-4-2 ne suffit pas .Il y a toute une méthode a faire pour retrouver l'ordre d'allumage.Il faut mettre le moteur au PMH en s'assurant que le cylindre N°1 est en explosion et non en balancement de soupape,puis tu regarde le doigt d'allumeur sur quel plot il est puis tu prend le plot pour le cylindre N°1,puis le plot suivant dans le sens de rotation de l'allumeur pour le cylindre N°3 puis 4 puis 2.

+Quote Post
Invité Morty
* 26/09/2002 - 23:54
Message #3

Invités

Merci Looping.

Lionel

+Quote Post
Invité reyder
* 27/09/2002 - 23:31
Message #4

Invités

en principe il y a un petit trait sur le bord de l'allumeur qui t'indique la position du doigt quand il est au cylindre n° 1 (celui coté courroie de distribution ...)

+Quote Post
Invité Morty
* 07/10/2002 - 15:24
Message #5

Invités

Merci pour votre aide, j'ai fait la combinaison des 4 emplacements possibls en 1-3-4-2 et bien entendu une était la bonne. Merci à vous pour m'avoir aiguillé sur la solution.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:21