IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Peugeot 306 autoradio ne s'arrète pas, les fusibles ne correspondent pas à la doc
Invité Lionel
* 04/11/2002 - 15:56
Message #1

Invités

l'autoradio de ma 306 ne répond plus aux pressions sur les touches et je ne peux plus l'arréter.

Il semble qu'il y ai toujours un courant de veille quand on coupe le contact: on distingue très faiblement le dernier poste affiché.

Craignant de voir la batterie se vider j'ai cherché à enlever le fusible de la radio. En théorie (guide officiel) c'est le N. 1, en pratique après de nombreux essais, il semble que c'est le 10. Malheureusement il ne semble pas interrompre le courant de veille...

Quelqu'un a-t'il une solution?

Je démonterais bien la radio mais ne sais pas par où commencer il ne semble pas y avoir de possibilité sans démonter une partie du tableau de bord...
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bistie
* 29/09/2002 - 08:50
Message #2

Invités

Salut,

pour que ta touches fonctionne, regarde s'il n'y a pas une touche qui est restée bloquée en appuyant sur toutes les touches une à une. Et ensuite réappuye sur ta touche ON/OFF.

S'il ne veux toujours pas s'eteindre, si tu as le code de ton appareil (s'il est codé, suivant les marques et les appareils), débranche ta batterie si tu ne trouves pas le fusible. Et ensuite rebranche ta batterie, c'est possible que le soft interne à ton autoradio soit planté.

Sur ce , je te souhaite de reussir et aprés ces conseils, je n'en vois pas d'autres...à part le coup du fusible...

+Quote Post
Invité fullcontact69
* 22/10/2002 - 17:43
Message #3

Invités

j'ai eu le meme pb. que toi avec un autoradio alpine et j'ai debranche/rebranche la batterie pour le re-initialiser et ca m'a corrige mon pb.

Sinon c'est vrai que c'est 2 fusibles differents qui commande l'autoradio je crois car je peux ecouter la radio meme sans contact

+Quote Post
Invité Nicopouss
* 31/10/2002 - 18:22
Message #4

Invités

Bonjour, j'ai le meme probleme depuis quelques temps avec mon autoradion d'origine, un clarion sur une 306 de fin 98. Si tu as resolu le probleme je suis preneur d'un conseil voir d'une solution. Merci d'avance

+Quote Post
Invité fullcontact69
* 04/11/2002 - 13:18
Message #5

Invités

comme indique dans ma reponse le mieux c'est de debrancher puis rebrancher la batterie pour re-initialiser ton autoradio car sinon tu demontes l'autoradio pour deconnecter la cosse qui coupera l'alim du poste mais faut demonter alors que la batterie y'a juste a devisser la cosse et la remettre.

En tout cas mon autoradio est alimenté en permanence meme sans la clef de contact.

+Quote Post
Invité nicopouss
* 04/11/2002 - 15:56
Message #6

Invités

Merci beaucoup il ne me reste plus qu'a aller chez peugeot demander le code de l'autoradio qui ne m'a pas été fourni avec la voiture

Merci beaucoup

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:17