IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> moteur r21 ne demarre pas!!
Invité fred
* 30/09/2002 - 18:21
Message #1

Invités

bonsoir

voila j' ai recuperer une r21 essence ts qui cela fait 1 ans quel n'a pas tourner

j'ai changer le demarreur ,bougie , ainsi que la batterie .

malgre cela le moteur n'arrive pas a etre entrainer par contre si je retire les bougies

la il et bien entrainer es ce que ces possiblles qu'il ya un probleme a l'interieur du moteur et comment le savoir.? et t'il possible qu'il soit gripper malgre que par rapport a la jauge, l'huile et bonne . le cosse qui et relier a la batterie jusquaux demarreur n'et pas oxyde.

merci de me renseigner
Go to the top of the page

+Quote Post
LE MAITRE KILLER
* 30/09/2002 - 09:01
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/06/2002
Membre No.: 6 187

IL FAUT VERRIFIER QUE CE SOIT LE BON DEMARREUR SI CELUI CI N'ARRIVE PAS A ENTRAINNER LE MOTEUR DEMARAGE IMPOSSIBLE PUIS VERRIFIER QU'IL SOIT BIEN MONTE JE PENSE A LA MASSE EN PARTICULIER APRES TU DOIS VIDANGER SI L'HUILE A PLUS DE 1 ANS MEME SI LE MOTEUR N'A PAS TOURNE ELLE PERD DE SA LUBRICITE SI LE DEMARREUR EST BON QUE LA BATTERIE EST BONNE QUE LA SYSTEME D'ALLUMAGE EST BON ( DELCO BOUGIE...) VERRIFIER LES COURROIES SI LA DISTRIBUTION EST CASSE OU SI UN GALET S'EST COLLE SUR LA COURROIE J'AI DEJA VU CA UNE FOIS

APRES 1 ANS SANS TOURNE IL EST POSSIBLE QUE L'EMBRAYAGE SOIT COLLE VOIRE QUE LA BOITE DE VITESSE SOIT BLOQUE MAIS POUR LA BOITE C'EST TRES TRES RARE

TIENS NOUS AU COURANT A DISTANCE LE PROBLEME EST QUE L'ON NE PEUT QUE DEGROSSIR LE PROBLEME ET PAS LE RESOUDRE DU PREMIER COUP .....

+Quote Post
Invité franck samy
* 30/09/2002 - 18:21
Message #3

Invités

regard le niveau d'essance ou de gas oil ammene toi avec 3 copain et pousse la pour la demarrer

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:21