IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Panne ventilation intérieure 406 TD 2.1 (clim auto)
franck.paul
* 07/10/2002 - 15:00
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 30/09/2002
Membre No.: 7 728

Il y a une semaine, j'ai perdu la ventilation dans l'habitacle peu de temps après avoir démarré et roulé (3 Kms). Tout c'est arreté, plus de contrôle possible depuis le panneau de commande. Je me suis arreté, eteint le moteur, redemarré celui-ci et tout est rentré dans l'ordre. Hier, même problème mais cette fois ci, l'arrêt est intervenu quelques secondes après le démarrage de la clim (25° mesuré pour 21° demandé). Ce matin, plus rien dès le démarrage, en plus dans les bouchons, la température moteur est montée jusqu'à plus de 90°, est redescendue jusqu'à moins de 80° alors que d'habitude celle-ci oscille entre 82/83° et 87/88°. J'ai vérifié les fusibles, ceux-ci sont OK. Quelqu'un a-t-il une idée avant que je l'amène chez mon garagiste.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pascal
* 06/10/2002 - 09:57
Message #2

Invités

bonjour

vous avez un probleme soit de relais ou des ventillateurs du radiateur d'eau

si vos ventillateur ne s'enclenche pas (relais ou alimentation) votre clim auto ne marchera pas il y a une securité qui coupe le compresseur de clim si ces ventillateur ne marche pas

pour le probleme de chauffe moteur ca me laisse penser que c'est le relais de petite vitesse qui serais defectueux

et la petite vitesse marche des la mise en route de la clim

www.mpdeveloppement.fr.st

+Quote Post
franck.paul
* 07/10/2002 - 15:00
Message #3

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 30/09/2002
Membre No.: 7 728

Bonjour,

Je l'ai amenée chez mon garagiste et il a trouvé que le pulseur et le calorstat étaient mort. Par contre le bitron était OK.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:34