IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Validité CT pour vendre une voitire ?
Invité Lucas
* 01/10/2002 - 21:12
Message #1

Invités

J'ai acheté un vehicule en Juillet dernier, avec un controle technique efectué fin Mai. Maintenant je pense revendre cette voiture. Question: dois je passer un autre CT, ou je peux me servir de celui que j'ai, qui aura donc 6 mois fin novembre? Merci bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cedric
* 30/09/2002 - 11:16
Message #2

Invités

si tu vend ta voiture avant fin novembre tu n'a pas besoin de repasser le controle

il faut un controle de moins de 6 mois pour la vente

a+

+Quote Post
Invité Lucas
* 30/09/2002 - 11:28
Message #3

Invités

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. En fait je voudrais savoir si LE MEME contrôle peut servir pour 2 ventes, dans le délai des 6 mois bien sûr. Si oui, où me procurer la législation pour prouver cela à mon acheteur? Sur "Service-Public.fr" par exemple, je trouve rien. Merci.

+Quote Post
Invité cot's
* 30/09/2002 - 16:20
Message #4

Invités

Le mieux et de téléphoner à ton centre de contrôle technique, ils te renseigneront, mais je pense effectivement que cela doit-être Ok. Mieux vaut quant même confirmation.

+Quote Post
Invité Denis
* 01/10/2002 - 21:12
Message #5

Invités

Bonsoir, En fait ce qui est exigé c'est un CT datant de moins de 6 mois pour obtenir le nouveau certificat d'immatriculation. C'est écrit dans la rubrique: pièces complémentaires à fournir du document de demande de certificat d'immatriculation (cerfa n°47-0204). Bonne vente, Denis.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 01:05