IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> clio 1.1: en freinant, je ne peux bloquer les roues que lorsque que je suis presque à l'
jerome2
* 03/10/2002 - 21:47
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 11/08/2002
Membre No.: 6 895

Sur ma clio en freinant, je ne peux bloquer les roues que lorsque que je suis presque à l'arret, en roulant meme en appuyant a fond sur les freins la voiture ne subit qu'un ralentissement à priori du à l'efficacité des tambours. Les plaquettes sont neuves, je n'ai pas de fuite apparente sur le circuit, la purge parait correcte, la pédale de frein ne possede pas de mou particulier. Il me semble que le circuit avant manque de pression. Ah oui, j'oubliais , il y a eu un peu de liquide de freins sur les disques lors du démontage des étriers mais cela justifie t'il ce phénoméne, sachant qu'avant le démontage je trouvais le freinage léger et que j'ai du démonté pour nettoyer un étrier légérement bloqué. Je pense à un probléme du au maitre cylindre. Merci de comfirmer ou non mon diagnostic si il n'y as pas un probleme fréquent sur ce type de véhicule. a+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité fabrice
* 30/09/2002 - 13:33
Message #2

Invités

1. ton liquide de frein est il encore bon.

2. si tu as mis di liquide de frein sur les plaquettes tu peut les jeter.

3. pour ton maitre cylindre si ta pedale garde une bonne reponse au freinage ce n'est pas ca.

+Quote Post
Invité manu
* 03/10/2002 - 21:47
Message #3

Invités

si tu n'a pas d'assistance tu dois pouvoir le voir, tu mets ton moteur en route avec le pied sur la pédale et du doit voir ton pièd s'enfoncerun tout petit peu verifie que la courroie de la pome a vide est toujours la,

si tu a de l'huile sur tes plaquettes tu est bon pour recommencer tes freins

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2014 - 04:32