IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Vitres électriques et centralisation 205
Invité alain
* 18/10/2002 - 20:38
Message #1

Invités

si quelqu'un peut me fournir des indications ou des schemas electriques pour la pose de la centralisation et des vitres electriques de ma peugeot 205 a.m. 96
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pepelemotard
* 05/10/2002 - 22:19
Message #2

Invités

le sujet est vaste le mieux va dans un centre auto serieux les reponses y sont.

+Quote Post
Invité taxi
* 18/10/2002 - 20:38
Message #3

Invités

bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'instale des vitres electriques et des serrures centralisées sur 205.

je me rends dans une casse auto et je récupère les mécanismes de glace et les moteurs de serrure electrique.

l'idéale est de recuperer le faisceau electrique qui alimente tout ça.

Pas besoin de recuperer tout le faisceau de la voiture, mais juste les fils qui alimentent les vitres et les serrures.

il faut savoir que sur les 205, il n'y a que le moteur de serrure gauche qui commande les autres.En fait, si tu veux fermer par la porte droite, tu fermes la porte droite, mais pas les autres.

Si tu veux remedier à ce problème, il faut recuperer deux moteur de serrure de BX (avant) et la centrale qui se trouve dans la console centrale.

Avant de tout instaler dans ta voiture, je te conseille de tout étaler à terre, de faire tes racordements et d'essayer l'instalation.Ensuite, tu n'as plus qu'a tout mettre en place.

Si tu as un peu de patience, je doit en faire une prochainement,avec centrale de BX, je pourais te faire un schéma.

tiens moi au courrant.

a+

taxi.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:14