IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> trop d'huile dans le moteur
Invité ced51
* 03/10/2002 - 21:50
Message #1

Invités

Slt a tous,J'ai mon beauf qui a une polo match 2 année 2000,hier en roulant tranquilement en ville, il voit son témoin de pression d'huile s'allumer, il coupe le moteur, et va controler son niveau d'huile et là surprise,il y avait deux fois plus d'huile que la normale(pas bon),il regarde son niveau de refroidissement,il n'a pas bouger.Ce n'est pas un probleme de vidanges car ses niveaux il les fait regulierement.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Adolphe
* 01/10/2002 - 14:49
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Je vois....

Je croix que c'est donc du ressort du pape... (je sait pas si parkingsonne poura te recevoir ;o)

La voie de l'abruti là haut est impénétrable ;o)

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité kawito
* 01/10/2002 - 17:30
Message #3

Invités

soit ilyaun probleme avec la pompe a huile ou lors de la precedente vidange votre bof a mis trop d'huile et attention car il pourrais faire peter les joints spi ce qui demanderais un passage au garage obligatoire

+Quote Post
Invité Manu
* 03/10/2002 - 21:33
Message #4

Invités

si tous les niveau etaient bon auparravent c'est bizard, au moins un niveau celui de l'eau aurrai du baisser.je pense que la derniere vidange à étée faite par aspiration et le gars a remis le volume d'huile d'une polo sans verifier à la gauge ce qu'il venait de faire il aurrai laisser de la veille huile.sinon je ne vois pas autre chose de possible à par peut etre le carbuant passant dans l'huile,c'eatit possible lorsque les pompes étée mécanique mais la tu n'as plus qu'a sentir huile pour savoir (si ca sens l'essence tu va vite t'en rendre compte

+Quote Post
Invité ced51
* 03/10/2002 - 21:50
Message #5

Invités

Slt les gars merci pour vos conseil,Manu as raison,c'est l'essence qui passe dans le moteur et qui ce mélange a l'huile,c'est un injecteur qui reste ouvert et laise passe'r l'essence.

Merci a tous.

Ced 51

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:15