IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme sur 205
Invité laurent
* 05/10/2002 - 20:37
Message #1

Invités

bonjour a tous.........

voila je possede une 205 gr,qui a 12 ans et 120000 kms,et depuis quelques jours,j'ai un petit soucis.

Je m'explique,lorsque je demarre j'ai le moteur qui comment dire "broute",et si je met le starter a fond alors là sa broute encore plus et de la fumee noire sort du pot(comme si le moteur tournait sur 3 pattes,mais j'ai verifie les quatres bogies,et il y a du jus sur les quatres.

alors n'etant pas mecano,je me tourne vers vous pour m'aider.......

merci d'avance et a+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 01/10/2002 - 08:18
Message #2

Invités

Alors première chose, ne jamais tirer le starter à fond car tu noies le moteur. Ensuite tu peux vérifier les filtres (air, essence). Vérifies aussi les niveaux. S'il manque du liquide de refroidissement, pousser les recherches!

A+

+Quote Post
Invité philou.be
* 01/10/2002 - 13:20
Message #3

Invités

verifie la tete de delco ou de distributeur fissure, oxydation, presence du charbon centrale, verifie egalement la propreté des cables d'allumages.

+Quote Post
Invité taxi
* 05/10/2002 - 20:37
Message #4

Invités

bonjour,

Sur le carburateur, il y a un capsule à dépression qui empeche le volet de starter de se fermer complètement.Elle doit etre morte.

Lorsque tu as ouvert le capot et que tu es face au moteur, cette capsule se trouve dans la partie haute et à l'arrière du carburateur.elle est noire.

Ce qui se passe, c'est qu'en tirant le starter à fond elle ne régule pas la position du volet de starter et celui-ci se trouve fermé complètement, ce qui explique qu'elle est trop riche, cafouille et fume noire.

bon courrage.

taxi

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:05