IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fumée blanche au démarage sur 205 GTI
Invité Thunderman
* 06/10/2002 - 10:30
Message #1

Invités

Bonjour j'ai ma voiture qui dors dehors et ces jours ci (il fais un peu plus froid) j'ai remarqué qu'elle fumais blanche au démarage (elle démare quasi au quart de tour) et je voulais savoir si cette fumée blanche est normale ou alros si il y avais un problème quelconque sur ma voiture (205 gti)?

il y à des nouvelles bougies, nouveau filtre à huile et filtre à air

merci d'avance!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité greg
* 01/10/2002 - 12:20
Message #2

Invités

je suis mecanitien et sans vouloir t inquiete ça pourait etre les join de queu de soupape defectueu si elle fume aussi a chaux

+Quote Post
Invité Thunderman
* 01/10/2002 - 20:53
Message #3

Invités

Qu'est ce que les joint de queue de soupae et combien cela coute t'il à réparer?

mais je pense qu'elle ne fume qu'au démarage, après ça va!

pour le moment j'ai une perte d'huile due au joint du vilbrequin à changer mais elle rentre au garage bientot (je doit remettre 1 litre d'huile tout les 2 jours) mais je ne pense pas que ce soti à cause de cela qu'elle fume!

+Quote Post
Invité PP
* 02/10/2002 - 19:56
Message #4

Invités

Non les joints de queue de soupapes ne font pas fumer blanc mais plutot ...bleue et cela se remarque surtout en roulant quand tu deceleres et que te reacceleres ensuite.(bouffee bleue).

Test: tu roules a 100 kms,tu laches l'accelerateur pendant 20 secondes puis tu reacceleres si a ce moment ca fume bleue les joints et ou les guides/tiges de soupapes sont uses.

Ta fumee blanche le matin c'est de la condensation dans l'echappement surtout si elle couche dehors

Elle ne consomme pas d'eau?

A+

+Quote Post
Invité Thunderman
* 02/10/2002 - 22:59
Message #5

Invités

il n'y à pas de fumée bleu, uniquement fumée blanche le matin (elle dors dehors malherueusement)!

mais effectivement j'ai regardé le niveau d'eau ce matin (ce que je n'avais jamais fais) et en effet le niveau était très bas, j'ai remis de l'eau et ej vais vérifier maintenant si je ne consomme pas d'eau, si c'est la cas, c'est grave?

merci!

+Quote Post
Invité PP
* 03/10/2002 - 10:19
Message #6

Invités

Ca depend ca peut aller de la simple fuite au.....joint de culasse mais dans ton cas comme t'as jamais regardé je ne me ferais pas trop de soucis

A surveiller...

A+

+Quote Post
Invité Thunderman
* 04/10/2002 - 23:01
Message #7

Invités

a koi peu on voir si le joint de culasse est mort et est-ce normal d'avoir le niveau du liquide de refroidissement qui baise un petit peu (je n'ai tjs pas regardé depuis la fosi passé!

+Quote Post
Invité pascal
* 06/10/2002 - 10:30
Message #8

Invités

BONJOUR

PP a raison

soit c'est une condensation dans l'echappement ou dans les reniflares remplissage d'huile

RIEN DE GRAVE FENOMENE NORMAL si la voituer couche dehors

www.mpdeveloppement.fr.st

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 23:13