IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> toutes infos sur la greffe d'une culasse deR25 txi 12s sur un bloc de R25 gtx injec 2.2L
Invité lolo83
* 07/10/2002 - 11:17
Message #1

Invités

je recherche toutes infos sur la greffe d'une culasse deR25 txi 12s sur un bloc de R25 gtx injec 2.2L.

Si cela est possible je tente la pose d'un collecteur de 21 T pour un TURBO de V 6.

Les soupapes de la txi vont elles supportées le turbo.

Si la gestion electronique de l'injection n'est pas reprogramable j'opte pour une rampe de carbu.

QUELQU'UN PEUT M'AIDER MERCI.R25 TXI,GTX
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Gérard
* 07/10/2002 - 11:17
Message #2

Invités

Bonjour,

Votre culasse (12S) du moteur R25 TXi doit se poser sur le bloc carter cylindre R25 GTXsans probleme. Attention de prendre un joint de culasse de R25 TXi, les passages d'eau sont calibres.

Il reste aussi a voir le coté injection car le calculateur d'une 12s ne donne pas la meme loie que la 8S, debit et temps d'injection.

Attention au bricolage du turbo, ce n'est pas la distribution d'admission mais d'echappement qui risque de lacher, vous allez faire un effet chalumeau si la pression de suralimentation n'est pas bonne, de plus l'attelage mobile (bielle, axe et piston) risque de ne pas tenir avec un risque de fusion de tete de piston.

Allez, bonne chance.

Cordialement.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:10