IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> prob circuit liquide refroidissement ZX diesel
Invité bzjeurd
* 03/10/2002 - 20:50
Message #1

Invités

je rencontre le problème suivant : dès l'instant où je met en marche le chauffage de l'habitacle de mon véhicule, une forte odeur de liquide de refroidissement s'installe. On m'a dit que le problème viendrait du radiateur de chauffage de mon véhicule et plus certainement du bouchon dudit radiateur. J'ai testé les différents produits qui permettent de boucher les petits trous de ce circuit mais rien n'y fait. Je voudrait savoir si un bricoleur du dimanche comme moi serait apte a changer le radiateur ou son bouchon sans rencontrer de gros problèmes. Merci à ceux qui m'auront consacrer un peu de leur attention.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité joel
* 03/10/2002 - 20:50
Message #2

Invités

salut

en général c'est le radiateur de chauffage qui est percé. Dans la plupart des voitures, c'est une opération assez lourde car il faut souvent déposer toute la planche de bord et avec des courbatures assurées le soir. Cette opération peut prendre 1 voire 2 journées mais le faire soi-même reste une opération réalisable si on est soigneux, et pécunièrement intéressant. Après remplacement, il faut purger le circuit de refroidissement en mettant le chauffage à fond pour remplir le radiateur de liquide de refroidissement.

bon courage

joel
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:24