IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Avis aux proprietaires de mini
Invité lodo
* 16/10/2002 - 10:08
Message #1

Invités

Avis aux proprietaires de mini;(les vraies,pas les poubelles ev plastique de bmw)

J'ouvre a Nimes un atelier specailisé mini ;entretien reparation accessoires et preparation moteur.N hesitez pas a m'apeller au 0608419136 a bientot
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité FRANCK
* 05/10/2002 - 21:41
Message #2

Invités

Si j'avais une Mini:c'est sûrement pas à Nîmes que je l'amènerais en réparation!

+Quote Post
bsa
* 13/10/2002 - 22:35
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/09/2002
Membre No.: 7 318

LODO , très sévère sur la production BMW , mais si AUSTIN encore vivant , pas de copies qui semble t’écœuré . , j’ai essayé c’est cool, j’écrit en connaissance de cause je suis de la génération mimi’s j’accuse 55 ans . Alors ne casse pas le progrès mais restore le passé , je t’encourage , il y a deux écoles est tu as une des meilleurs . bravo BSA .............................. laisser message de lecture merci ………

+Quote Post
Invité lodo
* 15/10/2002 - 08:55
Message #4

Invités

merci pour ce message d'encouragement.Je ne crache pas sur la mini bmw et pour cause,ma mere en a une.Maintenant merci a bmw de l'avoir remise au gout du jour car vu le prix du jouet,j'ai beaucoup de demandes de clients pour acheter l'ancienne

+Quote Post
bsa
* 15/10/2002 - 14:33
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/09/2002
Membre No.: 7 318

allez au boulot............et bien de petites cooper sur les routes du Gard je ne comprends pas le mal que resent Franck sur Nimes c'est une ville comme les autres et meme un peut mieux !a plus Bsa

+Quote Post
Invité lodo
* 16/10/2002 - 10:08
Message #6

Invités

Frank ne doit certainement pas aimer les mini ni le sud. C'est pas grave,moi j'y suis bien;qui est tu bsa?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 01:05