IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb moteur R21 TurboD
Invité kmel
* 20/11/2002 - 01:48
Message #1

Invités

g une R21 Turbo D de 1987 avec 220000 km Qd jai démonté la durit de sortie déchangeur sr la rampe dadmission il y avait de lhuile ds la rampe et léchangeur est plein dhuile aussi je soupçonne le turbo mais je sai pa si ça se répare ou pa? si non combien c un turbo en échange
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité turbozend
* 04/10/2002 - 19:14
Message #2

Invités

ca depend ce que tu appel plein d'huile

si il est plein oui c le turbo (cout : 4500f sans la MO)

mais il est tout a fait normal que tout soit recouvert d'une couche d'huile noir

+Quote Post
Invité kmel
* 10/10/2002 - 10:04
Message #3

Invités

ben en fait g un pb de chauffe la temperature deau monte jusko 2e trai du tablo de bor et le ventilo tourne tro svt..ça le fesai pa avt mon niveau do baiss pa ça peu etre a cause de lhuile ki pass ds mot? ou un jt culass?

+Quote Post
jerome2
* 12/10/2002 - 09:51
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 11/08/2002
Membre No.: 6 895

J'ai fait reconditionné mon turbo chez AD, 2500 f , je te laisse la conversion en euros. a+ J

+Quote Post
Footware
* 18/10/2002 - 20:00
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2002
Membre No.: 4 149

s@lut!

quand j'ai eu ce meme probleme sur ma nevada, j'ai galere un moment avant de constater que le radiateur etait presque completement colmate. tous les tubes etaient obstrues par un depot blanc.

apres echange du radiateur tout est rentre dans l'ordre.

j'ai aussi toujours eu de l'huile dans le circuit d'admission d'air. je pense que ca vient du systeme de recyclage des vapeurs d'huile.

bon courage et @+

+Quote Post
Invité spbofr
* 20/11/2002 - 01:48
Message #6

Invités

pas de panique, pour l'huile dans l'echangeur, c'est pas anormal, a petite dose, si execif turbo est entrain de venir, ou bien tu utilise de l'huile trop fluide ce moteur suporte la semi synthese avec aditif, autrement trop fluide, et je te parle meme pas de la synthese!

ou bien tu met trop d'huile, le niveau c'est quand c'est entre haut et bas , juste au milieu!

pour la temperature, calorstat qui coince, a changer

ou radiateur d'eau entartre

dans ce cas tu demonte le radiateur tu le met a plat tu met deux litres de vinaigre d'alcol non coloré tu complete avec de l'eau ,tu laiise tremper pendant une nuit, tu rince tu remonte et ta economiser le prix d'un echange standard!

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:35