IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> je retire les CD très chauds et mouillé de mon autoradio
Invité Nathalie
* 08/10/2002 - 14:40
Message #1

Invités

Lorsque j'utilise simultanément le chauffage ds ma voiture (205 peugeot) et mon autoradio, je retire le CD très chaud ,avec des gouttes d'eau dessus. Quelqu'un peut m'affranchir sur ce problème. Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bistie
* 05/10/2002 - 08:35
Message #2

Invités

Si c'est en mettant le chauffage de votre voiture que vous avez des goutelettes d'eau sur votre CD, je pense que vous devriez aller voir assez rapidement votre concessonnaire Peugeot car pour ma part je penche vers la fuite d'eau dans votre circuit de chauffage.

Si tel est le cas, vous risquez de griller votre autoradio, perdre de l'eau du moteur ( c'est le même circuit d'eau ) et risquer la chauffe puis le joins de culasse.

Renseignez vous vite à votre concession.

+Quote Post
Invité bernard 34
* 05/10/2002 - 09:15
Message #3

Invités

moi je pense plutot que l humidite se condense quand le cd se refroidit ;mais il y a surement une gaine de chauffage deconectee et dirigee sur le poste!

+Quote Post
Invité taxi
* 05/10/2002 - 20:18
Message #4

Invités

il n'y a aucun doute, le radiateur de chauffage se situant dans l'habitacle et juste au dessus de l'autoradio fuit.

il faut regarder le niveau de liquide de refroidissement et faire intervenir un garagiste ou un mécano.

+Quote Post
Invité GUY
* 05/10/2002 - 20:32
Message #5

Invités

Sur ton CD:as-tu de l'eau ou bien un liquide un peu huileux ??

+Quote Post
Invité Nathalie
* 06/10/2002 - 07:53
Message #6

Invités

on dirait bien que le liquide est un peu gras.si c'est ça vs pensez quoi guy.merci

+Quote Post
Invité GUY
* 06/10/2002 - 09:43
Message #7

Invités

Ce liquide gras confirme une une fuite du radiateur de chauffage dans l'habitacle. Je crois que sur la 205 on peut assez facilement changer ce radiateur sans avoir besoin de déposer le tableau de bord.

A plus

+Quote Post
Invité pilotin
* 06/10/2002 - 15:11
Message #8

Invités

de toute façon le radiateur de chaufage intérieur est alimenté en permanence par l'eau chaude du moteur donc il pourrait fuir même chauffage "fermé".

La fuite si elle existe peut être intermittente et trés légere(au départ) donc difficile à déceler par une baisse de niveau de liquide par contre le liquide étant toxique à un gout trés amer .

En cas de fuite le fait de mettre le chauffage produit parfois de la buée sur les vitres.

Pour ma part j'ai eu du liquide qui suintait sur l'autoradio mais surtout ce phénomene de buée (ford fiesta).

La je pense à une fuite à cause des goutelettes.

Solution provisoire : mettre en court circuit le chauffage intérieur par un petit

tuyau ,cela est fait parfois en dépannage par les meccano évidemment il faut acheter des gros pulls...

+Quote Post
Invité bernard 34
* 06/10/2002 - 15:29
Message #9

Invités

il existe des produits bouche radiateur qu on met dans le circuit de refroidissement en vente dans les hypermarches.................ca coute rien d essayer....................

+Quote Post
Invité Fabien
* 08/10/2002 - 14:40
Message #10

Invités

Salut, je travaillait dans un garage peugeot et il est arrivé la meme chose a une cliente et a un collegue. C'est le radiateur de chauffage c'est sûr il fuit c'est une "maladie" (comme on dit dans le milieu) des 205.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 15:16