IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Chauffe moteur sur transporter Wolkswagen 2L essence
Invité Alain
* 21/10/2002 - 11:56
Message #1

Invités

Mon transporter 2L refroidi par air chauffe au niveau boite a air cote gauche, au point de rougeoyer la nuit !, de plus il claque a chaud (même cote) mais pas a froid.

Quelqu'un a-t-il rencontre les mêmes problemes? le systeme de culbuteurs est il réglable ou hydraulique?

La conso moyenne sur route est de 16 litres, normal ou pas ?

Toutes expériences sur ce modéle bien venu.

Merçi, Alain
Go to the top of the page

+Quote Post
bsa
* 10/10/2002 - 17:45
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/09/2002
Membre No.: 7 318

J’ai eu un transporteur 1982 2,L essence que j’ai gardé plus 18 ans , vendu avec 42.000Kms réels !

Problème de conso , normal : 14litres au 100 a 100Kms-heure, quand aux cliquetis des culbuteurs à chaud.. je ne piges ! pas c’est l’inverse que j’avais en raison de sa faible utilisation le bruit disparaissait en roulant quand la pression d’huile montait. Je n’ai jamais remarquer de telle chauffe de tubulure.. tout laisse penser soit à mauvais réglage de point d’allumage ou à une mauvaise synchronisation des carburateurs ça peut expliquer de cette surconsommation , je te conseil pro pour ce genre de réglage, pas d’approximatif possible.

+Quote Post
Invité bsa
* 20/10/2002 - 20:53
Message #3

Invités

com d'hab ! ........ pas d'interet à répondre ?......... à moins bsa.........

+Quote Post
Invité alain
* 21/10/2002 - 11:56
Message #4

Invités

Si,si, merci de votre reponse, et en fait tout fini bien car il s'agissait d'un mauvais pre-reglage des culbuteurs et d'un tuyau d'air debranche, donc rien de grave; a biento^t. alain

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:37