IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Golf 2 ess 1800 probleme starter automatique
Invité p_guerrini
* 11/10/2002 - 12:49
Message #1

Invités

Salut a tous

Probleme de starter automatique sur Golf 2 1800 232000km

quand je demarre tout de suite le starter monte et redescend de suite.

quand j attends 5 sec le starter ne monte pas

a chaud la voiture va tres bien

j ai deja change l element de dilatation

on m a parle de resistance sur le starter mais je ne sais pas comment la changer et surtout si c est ca

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 11/10/2002 - 09:25
Message #2

Invités

De mémoire, il y a 2 capsules à menbrane sur les petites durites autour du carbu.

Les menbranes se percent avec le temps et le starter débloque complètement, les remplacer (attention au sens de branchement des durites et veiller à leur bon état) pour tester la résistance chauffante à l'arrière du carbu (déposer d'abord le boitier de filtre à air) il y a un fil rouge à l'arrière du carbu, vérifier la présence du 12V après mise du contact et tester la continuité de la résistance à l'ohmmètre (<10 ohms)

+Quote Post
Invité p_guerrini
* 11/10/2002 - 10:33
Message #3

Invités

Salut

Ce matin la totale !!!

Ma voiture demarre mais quand j accelere elle siffle dur sous le capot. J ai lubrifie la courroie de l alternateur et elle siffle toujours. Mon galet tendeur a 80000. QU est ce que ca peut etre d autres ?

MErci a ceux qui ont eu des Golf 2. J espere que la mienne qui a deja 232000km 1.8 de 1989 va durer encore quelques annees.

+Quote Post
Invité pym
* 11/10/2002 - 12:49
Message #4

Invités

ça peut venir d'un roulement d'alternateur HS, plausible pour ce Kilométrage, retirer la courroie et faire un essai. Un galet de 80000Km ne doit pas être complètement mort à ce point. Si tu as déja déposé le carter plastique de la courroie de distri., il est peut-être mal positionné dans sa partie basse (classique) et peut frotter sur la poulie de vilebrequin.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 21:16