IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> polo de 150mkm: 150mkm y a t-il des gens qui ont fait des gros kilometrages sans souçi ?
Invité pilotin
* 26/10/2002 - 22:00
Message #1

Invités

J'envisages d'acheter une polo de l'avant dernier modéle (j'aimais bien les golf1 Gti mais cela commence à être vieux snif) donc je trouve des modéles 96 ou 96 par exemple environ à 3500€ ou 4000€ ce qui me semble excessif surtout pour des voitures qui ont parfois 150mkm y a t-il des gens qui ont fait des gros kilometrages sans souçi ? 200mkm par exemple ou plus? merci de me donner plus d'info
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité spot02
* 08/10/2002 - 10:14
Message #2

Invités

Slt, si vs cherchez une voiture sans pb, G une golf 3 gtd à vendre.

95000 kms

A+

+Quote Post
Invité pilotin
* 09/10/2002 - 21:23
Message #3

Invités

merci mais j'aimais beaucoup la golf GTi petite sportive 1ére génération mais les deuxiéme et troisiéme générationse se sont embourgeoisées plus encombrantes plus lourdes ma recherche c'est plutot véhicule genre yaris ou polo bien sûr (elle ressemble à la vraie golf de notre jeunesse) .Par politesse je ne parlerait pas des françaises (présentation)

+Quote Post
Invité leadrien
* 13/10/2002 - 21:19
Message #4

Invités

Salut,

je posséde une polo de '87 avec 165000km au compteur, la seule chose que j'ai changé est le carbu (pb de ralenti accéléré), et c'est tout.

Je précise que l'ancien proprio n'a fait aucun frais si ce n'est les amortos.

J'ai aussi une golf G60 et une GTI 1600 de '77, et c'est la polo qui est la plus fiable de toutes...

@tchao

+Quote Post
Invité pilotin
* 14/10/2002 - 19:58
Message #5

Invités

merci leandrien ma fiesta de 82 et 200mkm tournait tres bien... puis j'ai coulé une bielle sans prévenir avec son moteur d'occase elle roule bien ... enfin à condition de remplacer au fur et à mesure les piéces .

C'est surtout un certain confort / tenue de route mais aussi la fiabilité , en annonce je voit des 96 ou 97 qui ont beaucoup de km c'est pour cela que je pose la question

+Quote Post
Invité amiga
* 26/10/2002 - 22:00
Message #6

Invités

j'ai une polo 1.4d de 200000 km qui vas tres bien mais l'aternateur vien de rendre l'ame cause une fuite d'huile culasse qui existe depuit l'achat du vehicule mais appart cela rien

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:42