IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> corrosion sur une Suzuki Samourai
Invité John
* 09/10/2002 - 16:47
Message #1

Invités

Bonjour,

je viens d'acheter un suzuki samourai de 1988 avec 58000km.

Mais je me suis rendu compte après coup (bien dupé) que sous les protections latérale des bas de portes et des ailes, la rouille c'est bien installé. Mis à part cela le moteur tourne comme une horloge.

Je suis donc à l'affut de conseil en carrosserie, ou éventuellement de sites où je pourais trouver tous ce genre de renseignement pour le faire par moi même.

Merci

Johncorrosion sur une suzuki samourai
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité hyman
* 09/10/2002 - 10:43
Message #2

Invités

hello,

pour la corrosiion pas de produits miracle type Framéto, la seule solution pour une réparation qui tiendra la vie du véhicule : le sablage ou alors la brosse métalique afin de retirer toute la corrosion et ensuite un bon traitement type dinitrol ds les corp creux et intérieur de porte , l'application d'un bon apret a base de zing est tout aussi valable a condition de respecter les conditions d'application

+Quote Post
Invité john
* 09/10/2002 - 16:47
Message #3

Invités

Merci pour le renseignement.

Le dinitrol qui convient pour l'intérieur ne peut pas servir pour l'extérieur, qu'est-ce que tu peux conseiller comme produit anti-rouille pour la carroserie extérieure, avant de repeindre.

Encore merci pour les bon tuyaux.Merci Hyman et je prendrez bien encore un petit conseil?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 21:03